Throwback COP23 : le Rallye « Light Us »

Afin de lutter contre le réchauffement climatique, l’association MIPAI a créé les rallyes « Light Us ».

Lors de ces rallyes, une torche photovoltaïque, intelligente et connectée est transmise entre nations organisatrices de la COP. C’est à bord de voitures électriques et hybrides que cette torche symbolique voyage de COP en COP.

A l’occasion de la COP 22 au Maroc, c’est un cortège de 7 Tesla qui a fait le déplacement de Paris, lieu de la COP 21, à Marrakech.

L’année dernière, un convoi de 20 Tesla, plus du double, a accompagné la torche de Marrakech à Bonn, en Allemagne pour la 3èmeédition de cette conférence.

Tesla rallye COP light us

Rallye Light Us 2017

Lors de ce rallye, Tesla-4u a équipé toutes les voitures de son application afin de rendre le rallye plus simple et agréable. En effet, « Light Us » n’est pas un rallye basé sur la vitesse mais a pour but de prévenir et sensibiliser contre le réchauffement climatique et ses conséquences ainsi que montrer que voyager en voiture électrique n’est pas une contrainte.

Nous avons donc fourni toutes les informations nécessaires pour le confort des participants et fait un classement des meilleurs !

Classement T4U du Rallye Light Us

Les participants ont pu avoir accès à toutes les informations en temps réel de leur voiture, ainsi que les bornes de recharge sur leur chemin et leurs disponibilités.

Tesla-4u sera également présent dans les voitures des participants de « Light Us » fin 2018 pour la COP 24 de Katowice, en Pologne, pour le bonheur et le plaisir de tous.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Light Us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.